Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kabanadéco...
26 mai 2009

On met les voiles pour.... Auxerre !!

Et oui, je sais.. il n'y a pas la mer à Auxerre, mais avec ses trois cathédrales, sa gastronomie, son chablis, son stade et Guy Roux et aussi...

son port de plaisance, ses jolis bateaux et son salon nautique du 5 au 7 juin, ça mérite peut être une t'ite balade !!

 

C_t__port_de_plaisance

Les portes de la Bourgogne en Juin... c'est pas si mal ! Une soirée oenologique dans les vignes ou un petit tour en bateau...

 

Pour celles ou ceux que ça pourrait intéresser, vous trouverez ci-dessous le lien vers le site de l'organisateur comportant le programme des festivités... dans la rubrique "Nouvelles".

http://www.aquarelle-france.fr/

Bon, moi c'est décidé, j'installe ma Kabanadéco pour trois jours...

Publicité
Publicité
Commentaires
Kabanadéco...
  • Création artisanale de lampes galets et bois flotté, de bijoux, de cadres et de mosaïques. Vous trouverez des idées de création, des conseils. Vous pouvez me contacter avec la rubrique "contacter l'auteur" et vous pouvez me laisser vos commentaires.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 5 410
Publicité